lundi 25 février 2008

Soins dentaires.

Implant dentaire
Le principe de la couronne : elle évite la fracture dentaire dans le cas de dents dévitalisés, permettant ainsi de rétablir l’esthétique dentaire.

Le bridge : C'est un ensemble de couronnes solidarisées entre elles,pouvant remplacer une ou plusieurs dents.

30 commentaires:

lolo a dit…

Une découverte sympathique du site, merci pour ca, je reviendrais et j'en parlerais autour de moi !
tarologue

barbara a dit…

J'espère que cette méthode soit trop efficace.Elle va nous servir de blanchir les dents.
voyance

rosi a dit…

J'aimerais savoir des soins naturelles qui sont efficaces pour maintenir la couleur blanche de nos dents.
voyante

Tarot a dit…

Ce blog est si gentil avec moi. Je vais continuer à venir ici encore et encore. Visitez mon lien ainsi.
voyance en direct

Unknown a dit…

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.
voyance gratuitement

dora a dit…

Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.
Toilettage chiens

Voyance mail a dit…


Super ! Ton blog est vraiment génial !
Merci d’exister !!!


voyance gratuite par mail

Lina a dit…

Bravo pour ce site qui commence sur de très bonnes bases !
Bonne continuation
voyance gratuite mail

Lina a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Eh bien, riche créativité et surtout une belle source d'infos pour ceux qui travaillent avec des enfants, merci à vous et continuez de nous enrichir, belle journée à vous
voyance gratuite par email

rosi a dit…

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

Consultation voyance gratuite

Anonyme a dit…

Un grand moment de bonheur, de plaisirs et d'échanges culinaires, merci !

voyance gratuite par telephone

Unknown a dit…

Merci pour ton aide, je suis toute nouvelle dans le monde de votre blog.
voyance mail gratuite

Anonyme a dit…

Je suis devenue accro tout est magnifique. Merci

voyance en ligne gratuite

Unknown a dit…

J’aime beaucoup les sujets que tu traites, qui semblent tellement simples et habituels pour nous blogueuses qu’on ne pense même pas à en faire un article.
voyance serieuse rapide

hgjtohn a dit…

En voilà une bonne idée de futur article en effet On lit un peu tout et parfois son contraire sur le sujet !
voyance en ligne gratuite

rosy123 a dit…

C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
voyance par mail rapide

Unknown a dit…

Je suis de retour sur ton site, toujours aussi envoûtant. Une nouvelle découverte pour moi cette fois, ton blog ! Un moment de bonheur et d'émerveillement. Merci
voyance par mail en ligne

Unknown a dit…

A chaque nouvel article, toujours autant de choses intéressantes à découvrir et normalement à mettre en pratique.
voyance par mail gratuit

Unknown a dit…

Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Amicalement


voyance en ligne

Audrey Maurice a dit…

Tres interessant!!! Je l'ai mis dans mon bookmark!
voyance

voyance a dit…

Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes. J’espère que vous partagez d'autres notes. Continuez ainsi.
voyance gratuite par mail

Julia a dit…

Bonjour , c'est génial de mettre au service des gens votre savoir . Merci
bonne continuation pour votre magnifique blog

Discount voyance

rosy123 a dit…



Un petit pour vous dire que votre blog est super!
voyance gratuite mail

Chloé voyance gratuite, horoscope, tirage de cartes a dit…

Blog très intéressant, dommage que beaucoup de commentaires soient difficilement compréhensibles pour moi
voyance gratuite en ligne

Chloé voyance gratuite, horoscope, tirage de cartes a dit…

Bravo, continuez, c'est très intéressant
voyance gratuite internet

Julia a dit…

Thank you for these very interesting tips, it's really nice to come across articles as interesting as yours! I wish you health, longevity, success, happiness and peace of heart.

Voyance discount

rosy123 a dit…


Un petit pour vous dire que votre blog est super!

voyance discount rose

rosy123 a dit…

Vraiment sympa ce site web
voyance serieuse gratuite en ligne

rosy123 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.