lundi 25 février 2008

La liposuccion.

En ce qui concerne la liposuccion...

Son principe est d'introduire des canules mousses à bout arrondi, non tranchant bien sur et de procéder à une aspiration.
Ainsi, les excès de graisse sont aspirés.
La liposuccion peut s'appliquer sur divers endroits du corps : le ventre, la culotte de cheval, les hanches, les cuisses...
Son avantage est qu'elle ne laisse pas de grandes traces seulement de petites cicatrices, qui s'attenuent avec le temps et pour certaines peaux elles disparaissent completement.

21 commentaires:

rosi a dit…

C'est génial d'avoir comme ce genre de méthode qui permet de régler les défauts de notre taille.
voyance gratuite

Tarot a dit…

oui voila La liposuccion peut s'appliquer sur divers endroits du corps et cela le ne le permet pas de laisse de grandes traces !!!
voyance par telephone

etoile0045 a dit…

Merci pour tout!! Ton site est super et surtout tous tes bons conseils!!
Avenir amour

Sovania a dit…

Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !

voyance par mail ; voyance gratuite par mail



Unknown a dit…

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

voyance par mail gratuite

Voyance mail a dit…

Coucou
Un petit mot juste pour te dire que ton blog est génial.
Continue comme ça et que la force soit avec toi


voyance gratuitement

Anonyme a dit…

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.
consultation voyance gratuite

voyance a dit…

Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage!
voyance gratuite par email

Anonyme a dit…

Bonjour ;
il est sympa ; votre site ! Beaucoup de choses à voir et à savoir… je le mets dans mes favoris, et je reviendrais sûrement.
voyance gratuite en ligne

rosi a dit…

Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
Cordialement

voyance gratuite en ligne par mail

Unknown a dit…

J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
Merci à vous !
voyance par mail

Estèrre a dit…

Ça fait plusieurs fois déjà que je consulte ton blog et je te dis BRAVO, c’est super ! :) continue comme ça !!!
Voyance gratuite serieuse

Unknown a dit…

Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.
voyance par mail rapide

Unknown a dit…

Merci pour ce billet très agréable… et souriant (pour un sujet pas évident) !
voyance gratuite par mail rapide

rosy123 a dit…

Franchement c’est un super blog grâce a ce site j’ai appris beaucoup de chose j’adore ce blog
voyance gratuite

Unknown a dit…

Merci beaucoup pour tout ce que tu partages... Ton site est rempli de bonnes idées!
Bonne continuation, et encore merci!
voyance serieuse gratuite mail

Unknown a dit…

J’ai sincèrement apprécié cet article qui apporte une véritable aide.
voyance gratuite par email

voyance a dit…

J’aime beaucoup ce blog car vous êtes un de ceux qui a le plus de recul par rapport “au monde virtuel”…
voyance gratuite en ligne par mail

Anonyme a dit…

Un excellent bravo pour un excellent sujet et un excellent blog !!!

voyance serieuse gratuite par mail

Julia a dit…

J'aime beaucoup ce blog, on y trouve plein d'idées super chouettes !

Voyance en ligne discount

Julia a dit…

Good evening, a quick note to let you know that I love your blog, so I'm not depriving myself! Thank you for all the work it represents and for all the pleasure I find in it

voyance gratuite par mail