lundi 25 février 2008

Greffe de cheveux.

Le principe de la greffe de cheveux est simple à comprendre.

On vous enlève une bande de cheveux sur la partie supérieure de votre crâne, appelé "la couronne", là où habituellement vous avez le plus de cheveux pour vous l'implanter sur les zones atteintes de calvitie.

Ces cheveux ne retomberont plus en raison du fait qu'ils ont été pris sur une zone où ils sont génétiquement programmés pour durer toute une vie.

Ainsi le résultat sera tout ce qui a de plus naturel.

22 commentaires:

rosi a dit…

Je suis tombée par hasard sur votre blog très intéressant ! ! Merci de nous avoir donner ce moment de pur bonheur .

Voyance gratuite

Voyance mail a dit…

Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous
voyance gratuite par mail

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce magnifique blog que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation. Il est vraiment super ! Bravo et bon courage .
voyance gratuite et serieuse

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Bonjour !
Votre blog est très intéressant ; et
présente bien tout ce qui est bon Merci !
voyance gratuite mail

voyance a dit…

Bonjour
Merci beaucoup pour ce blog enrichit des articles intéressant
Merci aussi pour les conseils
Bon continuation !
voyance gratuite par telephone

rosi a dit…

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous. Amicalement .

voyance gratuite par email ; voyance en ligne

rosi a dit…

Bonjour,
un petit mot pour vous dire que j’adore votre blog, alors je ne me prive pas !
voyance gratuite en ligne

Anonyme a dit…

Super ! Ton blog est vraiment génial !
Merci d’exister !!!

voyance par mail

rosi a dit…

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous. Amicalement

Voyance serieuse

Anonyme a dit…

Je vous remercie tout d’abord pour ce blog génial. Je viens tous les jours week end compris ! Bonne continuation

voyance gratuitement

rosi a dit…

Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

Voyance gratuite serieuse

Anonyme a dit…

Ton site est tout simplement superbe. Bravo a toi bisou

voyance mail gratuite

Unknown a dit…

Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire.
voyance gratuite en ligne par mail

Unknown a dit…

Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire.
voyance par mail

hgjtohn a dit…

J’aime beaucoup les sujets que tu traites, qui semblent tellement simples et habituels pour nous blogueuses qu’on ne pense même pas à en faire un article.
consultation voyance gratuite

rosy123 a dit…

C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
voyance gratuite

Unknown a dit…

Excellent article qui va beaucoup m’aider.
voyance gratuite mail

Unknown a dit…

Félicitations pour un très beau site


voyance gratuitement par mail

voyance a dit…

Super ce blog plein de bons conseils ! Je l'ai mis dans mes favoris. Bravo pour ce travail.
Voyance en ligne par mail

Julia a dit…

I am really proud to discover you, your blog is really great! I like the interface, and I loved the content too. Above all continue like this!

Voyance en ligne discount

rosy123 a dit…


J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!

voyance en ligne rapide