mardi 20 juillet 2010

Chirurgie esthétique : Les différentes opérations

La chirurgie esthétique en tunisie est une pratique en plein essor, elle est non seulement appréciée des tunisiens et tunisiennes mais également des touristes dont un bon nombre vient spécialement pour se faire opérer et bénéficier à la fois du savoir faire des chirurgiens tunisiens et du cadre agréable qu’offre la Tunisie.
La chirurgie esthétique englobe plusieurs types d’opérations pratiquées également en Tunisie, en voici quelques unes :

La chirurgie du visage :
Ce type de chirurgie est très sollicité surtout pour celles qui ont envie de rajeunir de quelques années. Elle consiste en plusieurs opérations :
-Le lifting qui est une pratique très demandée, plus exactement le lifting cervico-facial qui permet de retendre le cou, reconstituer le visage et retendre les joues.
-La blépharoplastie ou plus simplement la chirurgie des yeux qui a pour objectif de corriger les défauts au niveau des paupières supérieures ou inférieures.
-la rhinoplastie ou la chirurgie du nez qui permet le remodelage du nez selon le besoin du patient.
-L’otoplastie ou la chirurgie des oreilles qui est une pratique pouvant concerner adultes et enfants.

La chirurgie des seins :
La chirurgie plastique permet d’augmenter le volume des seins, le diminuer ou juste y appliquer quelques corrections. Ainsi on peut parler :
D’augmentation mammaire
De réduction mammaire
Et de Lifting des seins.

La chirurgie de la silhouette :
Nous avons tous entendu parler de la liposuccion cette chirurgie qui permet le remodelage de la silhouette facteur essentiel au bien être d’une femme.Il existe également l’abdominoplastie, une opération qui permet de traiter le relâchement de cette partie du corps souvent du à plusieurs grossesses.

37 commentaires:

rose a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
rosy123 a dit…

Excellent site, une interface agréable à visiter, Vos réalisation sont aussi plutôt sympa, j'ai bien aimé ce que vous faites =). Bonne continuation !
voyance en directe

Unknown a dit…

Bonjour, je viens de visiter votre blog et trouve son graphisme très élegant.
voyance en direct

barbara a dit…

Il y a un certain temps que je n'étais venue sur votre blog et je dois dire que c'est toujours aussi intéressant!
voyance

rose a dit…

Merci de nous apporter de la détente, votre site est merveilleux, je suis tous les jours dessus et j’en vois pas la fin tellement il y a des nouveautés.
Merci pour nous donner autant de bonheur !


creation site web maroc

newlife a dit…

J'ai trouvé pas mal d'informations sur la chirurgie esthétique et plastique
sur votre blog ainsi que' une meilleure idée sur le tourisme médical en Tunisie. Merci

rosi a dit…

Grace à votre blog,j'ai pu savoir les différents types d'opérations esthétiques qui existent.
Medium serieux

hgjtohn a dit…

Félicitations !
Vous avez vraiment un très beau site, coloré, gai, complet et qui à l'air de vous ressembler.
Toilettage paris

vrai a dit…

Vos partages sont sublimes et d'une qualité ravissante.Merci.
horoscope amour

Tarot a dit…

Félicitations pour votre site Internet, je le trouve délicieux et rempli d'émotions
voyance gratuite par telephone

Unknown a dit…

Grâce à votre article, j'ai eu la chance de savoir tous ce qui concerne les opérations esthétiques.
distribution prospectus paris

Unknown a dit…

un accès facile à l'information sur la chirurgie esthétique est très gentil, je vais sortir d'ici des informations sur Estetik

Voyance mail a dit…

Je te félicite pour tout le travail que tu fais et pour toute la connaissance que tu as !
Merci aussi pour tes encouragements -

voyance gratuite en ligne par mail

Lina a dit…

Bravo, encore beaucoup de courage pour continuer encore longtemps de si
belles realisations !!!
voyance par mail gratuite

Anonyme a dit…

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Voyance gratuite par mail

Anonyme a dit…

Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
Amicalement
voyance en ligne gratuite

voyance a dit…

Bonjour,
Je vous remercie ennormement pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
voyance serieuse gratuite

rosi a dit…

Ce blog a beaucoup de convivialité et un accueil chaleureux
Merci beaucoup
voyante

Unknown a dit…

Je suis passée faire un tour sur ton site. Continue! Peux-tu me mettre en partenaire car je t'ai mis sur mon site.
gay telephone

Anonyme a dit…

J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
Merci à vous !

voyance gratuite mail

Anonyme a dit…

Bonjour,
un petit mot pour vous dire que j’adore votre blog, alors je ne me prive pas !

voyance mail gratuite

Estèrre a dit…

Bravo pour votre site, l'accès est facile et le contenu est très riche. Je vous remercie pour ce merveilleux partage. Et je vous encourage de continuez ainsi. Bon continuation!
voyance gratuite en ligne

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour tout ce que tu partages... Ton site est rempli de bonnes idées!
Bonne continuation, et encore merci!
voyance gratuite serieuse

lin a dit…

Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
Amicalement
voyance par mail

Anonyme a dit…

J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article .

voyance gratuite par email

Unknown a dit…

Bravo pour ce billet Sans aller jusqu’au « Like », un petit retweet me sert souvent à marquer mon approbation, même quand je n’ai rien à dire par commentaires.
voyance sérieuse et gratuite

hgjtohn a dit…

J’ai sincèrement apprécié cet article qui apporte une véritable aide.
voyance par mail gratuit

hgjtohn a dit…

Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Amicalement


voyance par mail gratuite et sérieuse

rosy123 a dit…

C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
vrai voyance gratuite par mail

rosy123 a dit…

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
voyante

rosy123 a dit…

It's interesting to find like this kind of positions.
vrai voyance gratuite par mail

Unknown a dit…

Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.


voyance gratuite par mail rapide

rosy123 a dit…

Je tenais à vous remercier et vous féliciter pour ce site qui m’accompagne depuis pas mal de temps. J’aime l’atmosphère qui y règne par les couleurs les images que vous avez choisies, les messages quotidiens ... c’a fait partie de ma bulle de rêves et d’évasions.
J’ai enfin pris le temps d’écrire ce message, merci à vous !!!
voyance gratuite en ligne par mail

Audrey Maurice a dit…

Bonjour et bon noel a vous également, Je vous remercie infiniment,merci,merci,merci.
Voyance en ligne gratuite

rosi a dit…

Merci pour cet article très complet encore une fois
voyance gratuite

rosy a dit…


re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister

voyance par mail rapide et gratuit

rosy123 a dit…


Un petit pour vous dire que votre blog est super!

voyance par mail rapide et gratuit